1 av Jean Jaurès 39260 Moirans-en-Montagne

Dernières news Ciné

Décès d'Edith Scob, éternelle héroïne des Yeux sans visage Décès d'Edith Scob, éternelle héroïne des Yeux sans visage
La comédienne Edith Scob s'est éteinte à l'âge de 81 ans. Inoubliable dans Les Yeux sans visage de Georges Franju, ou plus récemment dans Holy Motors de Léos Carax, sa dernière apparition à l'écran était dans Mon Inconnue de Hugo Gélin.
En savoir plus

 

"Made in China et Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu sont deux projets différents" "Made in China et Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu sont deux projets différents"
Rencontre avec Frédéric Chau et Medi Sadoun, tandem de la comédie "Made in China" à l'affiche ce mercredi. Les deux gendres de Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu nous en disent plus sur le premier film traitant de la communauté asiatique en France.
En savoir plus

 

One Punch Man A Hero Nobody Knows : découvrez les premières images du jeu One Punch Man A Hero Nobody Knows : découvrez les premières images du jeu
La société Bandai/Namco a dévoilé cette nuit les premières images du jeu vidéo "One Punch Man A Hero Nobody Knows", l’adaptation vidéoludique du manga éponyme et de sa version animée.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

 

Blog du ciné

Ciné débat PROMISED LAND

Publié le 09/05/2013 à 22h14

Ciné débat PROMISED LAND

 

 
 

La petite Taupe

Publié le 03/04/2013 à 22h35

 
 

Avant première en présence du réalisateur

Publié le 23/11/2012 à 21h13

COMME UN LION

de samuel Collardey, film produit et tourné en région Franche-Comté
vendredi 28 décembre à 20h30
*****************************************************

Mitri a 15 ans et vit dans un village au Sénégal. Comme tous les jeunes de son âge, il joue au foot en rêvant du Barça et de Chelsea. Lorsqu’un agent recruteur le repère, Mitri croit en sa chance. Mais pour partir à l’assaut des grands clubs européens, il faut payer. La famille se cotise et s’endette pour l’aider. Une fois à Paris, tout s’écroule : Mitri se retrouve abandonné sans un sou en poche, et ne peut imaginer affronter la honte du retour au village. Une odyssée faite de débrouilles commence alors. Mais son rêve de foot le rattrapera au coin d’une rencontre